19/01/11 - NRJ 12 "Les Anges de la télé-réalité" ...

Publié le par Serial-Posteur

... Ou comment faire du vieux... avec du vieux.

 

Voila ! Cela fait une semaine que cette télé "plus que" réalité à commencé, pour tout vous dire, j'en suis FAN ! (Ou pas).

Le concept ? On prends des anciens "condidats" (oups, lapsus révélateur) de télé-réalité, on les envoient sous le soleil de L.A (veinards !), on mixe le tout avec les rêves de chacun - briller aux Etats-Unis dans différents domaines - et ça donne une télé-réalité à la sauce NRJ 12.

Faut avouer que la télé-réalité s'essouffle depuis quelques années, pas de nouveaux concept, pas de gros buzz et tellement peu d'idée qu'on nous ressort même des anciens candidats assoiffés d'aventure !

Et même si certains réfutent l'idée, et malgré les dégâts qu'a fait la télé-réalité sur les candidats : 85% des jeunes (16 à 30 ans) aimeraient rejoindre une d'entre elles. C'est bien pour cette raison que ça marche toujours autant.

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/exclu-les-anges-de-la-tele-realite-5-candidats-ont-deja-leur-billet-d-avion-pour-los-angeles/37201309-1-fre-FR/EXCLU-Les-anges-de-la-tele-realite-5-candidats-ont-deja-leur-billet-d-avion-pour-Los-Angeles_image_article_paysage_new.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la on frise le ridicule (comme souvent avec la télé-réalité) au niveau des candidats :

Mention spéciale à Cindy Sander (faut dire qu'elle le cherche aussi) : humiliée à la Nouvelle Star il y a quelques temps, Cindy ose tout de même le défi de L.A pour devenir... CHANTEUSE ! Oui oui ! (Ah ? Elle l'était déjà ?) Et qui plus est avec une nouvelle coupe de cheveux "iroquois" très... très "rien".

Mais on les aiment bien nos candidats, même si je les taquine, j'avoue que j'ai regardé pas mal de ces conneries émissions. (Honte à moi mais j'assume).

Je suis certain que Cindy Sander est une fille bien (comme, en général, tous candidats de la télé-réalité) dans la vie, mais il y a un moment ou la télé-réalité est si dégradante qu'on en oublie le côté "affectueux" et "personnel" des candidats.

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Reality-show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca devient en effet pathétique.<br /> Par contre j'aime bien "Master Chef"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MasterChef est en effet un concept novateur, mais est-il fait pour tenir sur la durée ? Pas sur...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que la seule télé-réalité qui m'intéressait c'était "Trompe moi,si tu peux" ,mais on l'a annulée avant qu'elle passe à la télé :S pour une fois qu'ils ont été original ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le concept était original c'est un fait, mais aurait-elle pu attirer l'oeil pour autant ?<br /> <br /> <br /> <br />