24/01/11 - Les NRJ Music Awards ...

Publié le par Serial Posteur

... Bidons Awards ? 

En regardant le journal Métro, j'admirais le "palmarès" de cette émission (voyons certaines récompenses en détails, que vous le vouliez, ou non ! Même si je l'avoue ce n'est parfois pas très beau à regarder) :


- Révélation Français de l'année : Joyce Jonathan

Jusque là, tout va bien me direz vous, la chanteuse avec sa voix douce et ses chansons mélangeant le mielleux et le triste (chansons qui traitent ... des garçons évidemment ! Bah oui sinon ça ne fait pas vendre !) avait gagnée d'avance son trophée.

- Révélation Internationale de l'année : Justin Bieber

Bien sur ! Qui mieux que lui pour la Révélation Internationale ! Le pré-pubère (et maintenant pubère, oui oui lui-même l'annonce dans une publicité pour une lotion anti-acné) avait enflammé le monde avec ses tubes, qui n'a pas eu "Baby baby baby ouuuh" dans la tête, n'ayez plus honte ! (Enfin si, honte à vous (et à moi)).

- Artiste Féminine Francophone de l'année : Jenifer

La seule qui ait vraiment résisté aux années "Star Academy", c'est la que l'on se rend compte du niveau français en terme de musique... Mais oui ! Il y avait bien mieux à faire gagner ! ... Ah bah non, on est vraiment laid hein ?

- Artiste Masculin Francophone de l'année : M Pokora

Euh excusez moi mais il n'était pas en exil lui ? Et dire que c'est le public qui a voté... Voila le Justin Bieber version 10 ans de plus. Je ne peux pas dire qu'il ait résisté aux années "Popstar" car c'est une honte qu'il est été ne serait-ce que nominé... Mais je m'égard. Bravo (oh que non !) M Pokora.

- Artiste Masculin Internationale de l'année : Usher

Ecoutez, quand on a la classe, c'est normal qu'on gagne. Ce n'est pas que j'aime particulièrement Usher (loin de la : c'est lui qui nous a dégoté Justin Bieber...) mais en ce moment c'est lui qui est au top (en compagnie d'autres mais que voulez-vous on est aux NRJ Music Awards...)

 

http://blog.joeyinbox.net/images/nrj-music-awards-2007.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Chanson Internationale de l'année : "Waka Waka" de Shakira

Rien à redire, sans aucun doute LA chanson de l'année, qui n'a pas dansé dessus ? Qui n'a pas entendu ce titre ? Et même, qui n'a pas chanté cette chanson ? (Pas moi, je chante comme une casserole).

- Concert de l'année : Black Eyed Peas

Je n'y étais pas (si j'aurais su que ça deviendrait LE concert de l'année j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois mais que voulez-vous je ne suis pas devin), mais quand les B.E.P entrent en scène, ça décoiffe ! 

- Duo de l'année : Justin Nozuka et Zaho

Voila une Artiste Féminine qui aurait mérité un trophée en solo (Zaho) ! Et mille fois plus que Jenifer ! M'enfin... 

- Clip de l'année : "Téléphone" de Beyoncé et Lady Gaga

Sans aucun doute le meilleur clip (mais pas le plus beau ! Lady Gaga ? Beuuurk !)

- Chanson Française de l'année : "Juste une photo pour toi" de M Pokora

Non mais la on se fout de la gueule de qui ?! Alors on est si nul que ça en France ? Il n'y avait vraiment pas mieux ?! Non non je ne peux y croire ! Et puis le titre ? Sérieusement j'en perds mes mots !

Même Mozart Opéra Rock est mieux (enfin la on est au plus bas) mais et Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Ben L'Oncle Soul, Yannick Noah, mais surtout M ou Cocoon (ils sont français !). Bref je viens de citer 6 artistes qui ont fait de bien meilleurs musiques que cette bouse chanson.

~

Mais ne l'oublions pas, nous sommes aux NRJ Music Awards... Et dire que c'est le public qui a voté ! Oui vous ! Ou alors avez-vous confondu quelques trophées en pensant que c'était pour la PIRE chanson, pour le PIRE artiste... Je préfère me dire que c'était ça : la folie passagère ;)


 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai partagé votre opinion sur la plupart des artistes cités, et j'aime bien la façon dont vous écrivez.<br /> J'ai validé votre demande d'adhésion à la communauté éclectique. Bons articles et merci d'avoir choisi la communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour la validation de ma demande d'adhésion !<br /> <br /> <br /> Cordialement, SP<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elle honte.xD<br /> <br /> <br />
Répondre