24/02/11 - Le Monde va mal ...

Publié le par Serial Posteur

... Mais ça, on le savait malheureusement.

 

En ce moment, et comme souvent (allez hop ! une petite rime pour commencer !), les informations ne nous annonce QUE des mauvaises nouvelles, et alors que je fouillais désespérément sur le web à la recherche d'une lueure d'espoir, voilà que je tombais sur de plus amples mauvaises nouvelles (houra ! ou pas).

Faisons un point sur l'actualité brulante et malheureuse des derniers jours et semaines (on va tenter de faire tout ça en ironie et sarcasme, mais ma foi, pas facile... NON c'est une blague ! On rigole de tout ici haha !).

Tout d'abord, le peuple Arabe se rebiffe et je dois dire que ça, j'en suis heureux ! Il faut dire qu'il était temps ! Le premier jeune homme qui s'est immolé pour dénoncé son pays aura eu une retombé incroyable, car tout les pays Arabe ont suivis ! 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1545513.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si beaucoup sont morts pour leurs patries, pour avoir tenter de retourner le régime désastreux de chacun de leur pays, d'autres, sont morts pour rien..

En Lettonie, lors de la diffusion du film Black Swan au cinéma, un spectateur s'est fait tué par balle à la fin de la séance. Le motif ? Il mangeait ses pop-corns trop bruyamment. (Bah ouais le respect merde !). Certes c'est irritant quand quelqu'un fait ça mais la, on dépasse les limites non ?

De mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle, alors pourquoi s'arrêter ? Youpi ! On continue.

L'histoire se déroule en Afrique du Sud, une mère qui a très envie de devenir grand-mère met au point un plan machiavélique. En effet devant l'insistance de son unique fille d'attendre pour devenir mère (et donc permettre à sa mère de devenir grand-mère. Vous suivez jusque là ?), cette dernière décida alors d'organiser le viol de sa propre fille. Tout simplement effrayant, cette maman... (Oh ! Une deuxième rime ! Bah quoi faut bien se détendre avec tout ces faits divers)

Comment ce Monde peut-il aller si mal ? (Je dirais même, pour reprendre une célèbre chanson : "Allo le Monde. Est-ce que tout va bien ?") Les incivilités sont de plus en plus pressantes, les actes irrespectueux aussi. Aujourd'hui tu peux mourir si tu manges ton pop-corn au cinéma ? Ahurissant. Ecoeurant... 

~

Malheureusement, des faits divers comme ceux-la, je pourrais en sortir encore des dizaines et des dizaines... et des centaines... Mais j'ai pas envie de vous donner l'envie de vous pendre, je me sentirais fautif. Donc on va finir sur une bonne nouvelle !

La Fouine est en tête des ventes d'album en France et a détroné Nolwenn Leroy ! (Ah non c'est pas ça...)

Senna et Amélie, c'est fini ! (Mais on le savait m**de ! Et c'est pas ça non plus...)

Justin Bieber sort un film sur sa (très, mais alors très très courte) vie ! Ah ouais ! ça c'est une bonne nouvelle ! ...

~

Ca y est, je me sens fautif.

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamyris 28/02/2011 16:13


Hahaha le cinéma est dangereux !:P

cette mere est horrible comme mere,après les 2 français que se preparait a la fin du Monde et maintenant ça je commence a croire que en A.du sud il ya que des fous [peur].


Serial Posteur 03/03/2011 04:21



Oui c'est vrai que la dernière histoire en date la plus marquante est celle du couple en Afrique du Sud. Ca fait froid dans le dos...