30/03/11 - Mais alors, moi aussi, je suis un ViiiP ?! ...

Publié le par Serial Posteur

... Ou pas.

 

Dans un dernier post, je préssentais "les semaines d'affligeance télévisuelle" (avec Carré Viiip ! de TF1) que nous allions devoir passer ensemble. BINGO ! J'ai tapé dans le mille, mais j'ai (on a) rien gagné...

Carré Viiip, c'est... Comment dire... Alors, prenez Loft Story 1, 2, 3 etc... rajoutez Secret Story 1, 2, 3 etc... saupoudrez d'un petit peu de Dilemme et mélangez le tout. Vous avez gagné ! (ou pas).

Carré ViiiP ou le summum de la télé-réalité et bien sur la télé-réalité c'est mauvaiiis, très mauvaiiis...

Je critique encore et toujours mais je regarde encore et toujours, et oui c'est comme ça qu'on fait des articles. Je vais pas en tirer grand chose du 0-0 entre la France et la Croatie ou de Enrique Iglesias qui quitte la tournée commune avec Britney Spears. Bah non ça, ça n'attire pas l'oeil. Mais Carré ViiiP, ça, OUI ! (ou pas, encore).

0256018F04097126-c2-photo-carre-viiip.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons-en aux principes de base. Carré Viiip c'est d'un côté des "ViiiP" (on y reviendra dans quelques lignes. Oh que oui je vais en parler de ceux-la héhé.) et de l'autre les WannaViiiP (et la aussi il y a redire...).

Les WannaViiiP, ce sont des personnes qui rêvent de devenir célèbre, de conquérir le monde. Sans culture, sans diplôme et parfois même, sans intelligence, ces jeunes aventuriers se donnent corps et âmes quitte à brûler leurs ailes... Tristounet tout ça.

Car c'est prouvé (pas besoin de le prouver en même temps), la télé-réalité ne sert pas à augmenter ou créer son statut "V.I.P", bien au contraire.

Mais comme au loto, la télé-réalité offre une chance ! Oui, une ! Celui qui saura la saisir deviendra fortuné (presque), célèbre (ah la non) et réalisera son rêve (tout dépend du rêve) !

Mais le loto, vous savez c'est difficile de gagner, encore faut-il y jouer. Et le seul mérite que je leur reconnais est d'avoir tenté de jouer. Mais la, c'est Game Over.

Ahhh... Nos ViiiP... Mais, c'est quoi un V.I.P déjà ? Une personne très importante ça va de soit, une personne qui déclenche des cris d'hystérie de la part de leurs fans à son arrivée et qui bien sur à largement réaliser son rêve et et réussit du même coup son métier. Hum...

Qui avons nous dans Carré ViiiP, en tant que ViiiP ? François-Xavier, Giuseppe, non c'est bon, assez ! On en veut pas plus !

Mais alors, et moi ? Je suis un V.I.P non ? ... Bah attendez, j'ai fait un single (sous ma douche, comme François-Xavier et Cindy), j'ai fait un film (ou un podcast comme Afida Turner), ah et oui, j'ai accouché, mais en fait j'ai avorté et puis de toute façon je n'étais pas enceinte... (Ah non ça c'est Amélie et elle n'est pas dans le jeu, mince, mais elle nous aura bien fait rire la Amélie hihi).

~

Personnellement un V.I.P, digne de ce nom est tout simplement, celui qui n'a pas besoin de faire de télé-réalité (de ce type) pour rester ou devenir célèbre. A bon entendeur.

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Reality-show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamyris 07/04/2011 12:57


tu es le plus VIP d'entre eux ;)


Tamyris 30/03/2011 21:54


Tu es unique ,j'adore ton humour,mais ça je l'ai deja dit. Bravo ! continue d'écrire et bonne chance pour la suite .