25/03/11 - Le Mytho (Just Go With It) ...

Publié le par Serial Posteur

... Adam Sandler toujours au top !

 

Bon c'est vrai, Adam Sandler est l'un de mes acteurs préférés (pour ne pas dire MON acteur préféré), alors c'est un peu subjectif mais il n'y a pas à polémiquer, cette acteur est fantastique et dans ce film il le démontre une nouvelle fois aux côté d'une excellente Jennifer Aniston !

La synopsis pour commencer : Danny (Adam Sandler), chirurgien plastique, a toujours prétendu être marié pour éviter toute forme d'engagement et pendant des années ça marchait, seule son assistante de cabinet, Catherine (Jennifer Aniston) était au courant des magouilles. Mais voilà, un jour, Danny tombe amoureux et souhaite s'enlever cette épine du pied. Il demande donc à Catherine de jouer son ex-femme. Seulement tout ne s'arrête pas la...

Beaucoup vous le diront, ce film ressemble à une comédie romantique comme on en trouve beaucoup mais il faut avouer que le duo Sandler/Aniston est incroyable, ils jouent parfaitement !

Le film démarre assez logiquement par la présentation des personnages, ou l'on comprend la vie de Danny et pourquoi il en est arrivé à mentir à tout le monde.

Le-Mytho-Just-Go-With-It-film.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le film à plusieurs tempo et c'est ça qui fait de ce film, un très bon film.

Car le film s'emballe quand logiquement comme écrit dans la synopsis, Catherine devient "l'ex-femme" de Danny mais je dois donner une mention spéciale avec l'arrivée des enfants de Catherine dans le film qui sont d'une justesse époustouflante, ces gosses sont parfait dans leurs rôles respectif et donne un second tempo au film.

 Enfin une autre mention spéciale : Nicole Kidman. Je ne vous en dirai pas plus mais son arrivée constitue le troisième tempo.

Il n'y a pas de temps morts et les 2h passe très rapidement ! Le côté romantique mise en boîte avec le côté humoristique, on connaît et certains n'hésiteront pas à pester sur le film, comme toujours (ah ces vieux célibataires aigris qui ont abandonné le rêve de princesse depuis longtemps).

Si vous avez une soirée ciné en couple, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut se rendre : humour et romantisme garantis ! 

~

Notes :

Histoire/Script : Assez banal au premier coup d'oeil. 14/20

Acteurs : Tout simplement géants, que ce soit les principaux ou les secondaires. 17/20

Autres : Presque 2h de film, ça peut être long, mais pas ici, ça joue bien, sans temps mort. 17/20

Note moyenne finale : 16/20

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Séries et Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamyris 25/03/2011 20:38


magnifique film !


Serial Posteur 30/03/2011 05:12



Effectivement.