01/04/11 - Infos en pagaille (2) ...

Publié le par Serial Posteur

... Cinq nouvelles news à débattre !

 

C'est reparti ! Pas mal de news en cette fin de semaine donc on y va sans plus atteindre ! Et bien sur, comme d'habitude : sarcasme et ironie sont au rendez-vous !

~

1. La séléction Française "ne manque pas" à Anelka.

Et bien ça tombe bien, car tu ne nous manque pas du tout ! En effet Nicolas Anelka est revenu sur le devant de la scène, non pas par le terrain mais par la presse, en déclarant que l'Equipe de France ne lui manquait. Et bien tant mieux Mr. Anelka. Rassurez-vous, c'est totalement réciproque Monsieur et qui plus est, personne ne s'était rendu compte de votre absence.

~

1.1. Raymond Domenech réclame 2.9 millions d'euros à la FFF.

Et refuse un chèque (de droits à l'image) de 32.000 euros (!!). Raymond Domenech qui a saisi les prud'hommes contre la FFF pour son licenciement qu'il considère comme abusif vient de refuser un chèque de 32.000 euros, préférant (logiquement) continuer son action aux prud'hommes (bah oui 2.9 millions c'est mieux que 32.000 !). Mais Mr. Domenech, n'était-ce pas assez honteux de ruiner la côte de la France, non, en plus il vous faut de l'argent pour votre retraite ! (Ps: Je prendrais bien votre chèque au passage Monsieur. Merci).

~

1.2. Le nouveau maillot de l'Equipe de France.

On aime ou on aime pas. Le nouveau maillot Nike de l'Equipe de France a créer le buzz escompté. Façon marinière, ce maillot plaît et déplaît. Alors je ne peux résister à donner mon avis ! (On s'en fiche, mais j'aime !) Je m'accorde avec certains : ça fait rugby (et gay). Mais je m'accorde avec d'autres : ça change et ça fait du bien. C'est vrai, la majorité des équipes ont des maillots identiques, seules les couleurs sont différentes. Et on se lasse. Beaucoup diront qu'on se moque du maillot tant que l'Equipe gagne. Mais vu qu'elle ne gagne pas...

705799-8430195-317-238.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Carré ViiP... C'est fini ! Et ce n'est pas un Poisson d'Avril !

Alors ça, on le voyait venir à 3 km ! Pas que Carré ViiiP allait quitter la scène plus tôt que prévu (et dans l'anonymat qui plus est). Mais qu'une télé-réalité en général allait devoir être déprogrammé plus tôt que prévu. En effet je présageais le pire avec l'arrivée de "Danse avec les Stars" puis celle de "Carré ViiiP" et enfin le retour de "Secret Story", et bien c'est fait ! L'allure a laquelle TF1 enchaînait les télé-réalité était beaucoup trop pesante pour les téléspectateurs. Et ils l'ont fait savoir ! Mine de rien, Carré ViiiP avait un certain potentiel (si l'on prend le concept au second degré), mais il en fallait une.

~

3. Ouattara assiège Abidjan mais Gbagbo refuse (encore) de partir.

Et oui, Khadafi n'est pas la seul... Gbagbo qui avait, il y a quelques mois, perdu aux éléctions face à Ouattara, a depuis tout ce temps, refusé de partir. Invraisemblable ! Depuis, la Cote d'Ivoire est à feu et à sang et Ouattara a été contraint d'utiliser les forces militaires. Entre la Lybie de Khadafi (ce ne sera plus le cas d'ici peu on l'espère) et la Cote d'Ivoire bloquée par Gbagbo, on est loin du compte question paix et amour (on ne l'a jamais été mais bon, on peut rêver).

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article