14/04/11 - Scream 4 ...

Publié le par Serial Posteur

Signé WES CRAVEN !!

 

C'est avec une impatience difficile à cacher que j'attendais ce quatrième opus de la série très connue des "Scream", en effet l'annonce il y a quelques temps du retour de la série avec en plus, tout les acteurs aux rendez-vous, ont fait saliver bon nombre d'entre nous.

La synopsis ? Vous connaissez Scream non ? Mais bon, écrivons la quand même.

Sidney Prescott, ancienne cible privilégiée du Ghostface, revient à Woodsboro (ou sa cousine Jill vit aujourd'hui) pour présenter son livre "Out of Darkness". Elle revient également au moment de la célébration anniversaire des attaques du Ghostface...

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de suspense entre nous, le film est une pure réussite. Wes Craven sait tellement bien nous manipuler qu'on en aurait presque marre à la fin du film, mais non, on adore en fait (hihi).

La touche Wes Craven se sent immédiatement, ce film d'horreur qui nous fait sursauté, qui nous dégoûte par son gore et qui en même temps, nous fait tellement rire par ses scènes farfelues. C'est un plaisir et Scream 4 joue de ça au maximum. (Mention spécial à la scène de début qui est un régal).

Les acteurs ? Nous n'en diront pas grand chose, Courteney Cox, David Arquette ou Neve Campbell (alias Sidney Prescott) nous démontre qu'ils sont toujours au top. Les petits nouveaux se débrouille pas mal, notamment Emma Roberts (en cousine de Sidney) et Hayden Panettiere en grande fan de film d'horreur (seule petite réclamation : heu Hayden, ils sont passés ou tes cheveux ?!).

Comme à son habitude et comme dans les Scream, Wes Craven nous fait languir jusqu'au bout, pour finalement nous surprendre par un final haletant.

J'espèrais beaucoup de ce quatrième opus et il est vrai que beaucoup l'attendait au tournant pour le fracasser.

Mais c'est sans nul doute que Monsieur Craven a fait taire les critiques.

 

Dorme com Deus.

SP

Publié dans Séries et Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamyris 15/04/2011 16:19


C'est un film à ne pas rater ! ;)


Tamyris 15/04/2011 16:18


magnifique et plus que ça ! j'ai adoré ce film !